Relentless (Tome 1)

Un peu de « fantasy  » dans un monde de vampire 🙂

A découvrir, c’est gratuit, et c’est par ici

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.
Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.
La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Et pour en savoir plus sur l’auteur:

Karen Lynch compte parmi les auteurs à succès recensés par le New York Times et USA Today.

Elle a grandi dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada, entourée de personnes hautes en couleur et d’un folklore auquel elle attribue sa passion pour le surnaturel et son imagination ardente. Elle a déménagé à Charlotte, en Caroline du Nord, il y a quelques années et a immédiatement été séduite par les gens du Sud, mais elle restera toujours une « newfie ».

Bien qu’elle soit passionnée d’histoires surnaturelles, elle apprécie également particulièrement les œuvres de Charlotte Brontë et Jane Austen. Elle adore écouter des grands classiques du rock, de la country et de la musique classique, mais aime plus que tout entendre l’orage qui gronde et le bruit du blizzard. Ses passe-temps favoris incluent la réalisation de pains artisanaux pour ses amis, et passer du bon temps avec ses deux bergers allemands.

Vous pouvez consulter le site Web de Karen sur http://www.karenlynchnl.com

ou la rejoindre sur Facebook sur https://www.facebook.com/pages/Karen-Lynch/1453469274881812?ref=hl

ou encore garder contact avec elle via Twitter sur https://twitter.com/karenlynchNL.

Bonne lecture à vous

I.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *